Free shipping over 100EUR

Marques Il y a 46 marques

Montrez 1 - 46 de 46 produits
  • À la

    La marque À la est née d'un besoin de voyage et d'évasion. Fondée par deux hollandaises curieuses et avides de rencontres et de dépaysement, elle renouvelle le concept de "carnet de voyage".
    Plutôt que de ramener de simples photos de leurs roadtrips à travers le monde, les créatrices chinent des objets-souvenirs, trésors de voyages, dont elles s'inspirent pour vous proposer une collection lifestyle qui mêle les cultures, les émotions et les impressions. Des objets à identité unique et remplis de conscience, qu'elles font fabriquer par les artisans d'un petit village indien.

  • Agnes de Verneuil

    agnes de verneuil

    Agnès de Verneuil a créé sa première collection de bijoux en 2009, elle a d’abord effectué des études de mode à Paris puis vécue en Inde où elle a puisé son inspiration pour ses créations. Les bijoux Agnès de Verneuil sont exclusivement en argent massif et en vermeil afin d’en faire des pièces intemporelles.

  • Alex Monroe

    alex monroeTrès populaire outre-manche, Alex Monroe fabrique des bijoux depuis plus de 25 ans à Londres. Inspiré par la nature et l'excentricité anglaise, il imagine chaque jour des bijoux élégants et raffinés qui invitent au voyage et à l'évasion...

  • Archivist

    archivist gallery boites d'allumettes - matches box

    La société Archivist a vu le jour en 1994 grâce à Sarah et William Allardice pour offrir de la papeterie de grande qualité. La marque britannique est aujourd'hui également reconnue pour ses splendides boîtes d'allumettes.

  • Aurélie Chadaine

    Originaire du nord de la France, Aurélie Chadaine a grandi entourée de couturières qui lui ont appris la rigueur et la précision de la couture, mais aussi à reconnaître les beaux objets et surtout les belles matières.

  • Bandit Manchot

    bandit manchot cartes postales en cuir

    La marque Bandit Manchot a été créée par trois femmes passionnées de mode et d’art: Marie-Laure Biscond, Anne Duquesnoy et Marie-Christine Frison.

    Les cartes postales en cuir délaissées aux confins d’ateliers de maroquinerie ont été récupérées par leurs mains expertes pour être amoureusement «upcyclées ». De simple peau, elles sont devenues carte « peau-stale »…

  • Braï

    Des bijoux en braille. Avec sa seconde marque Braï Jewellery, Claire Naa vous invite à personnaliser votre bijou à partir d’une initiale ou d’un bouquet de lettres.

     

  • Charlotte Wooning

    « Everyday is beautiful ».

    C’est dans cet esprit que la créatrice néerlandaise Charlotte Wooning produit des bagues fines et faites main en argent, vermeil ou or. Elles se portent seules ou couplées pour créer des mélanges harmonieux. 

  • Coming B

    bannière coming b

    Le concept de cette marque française est de proposer des objets du quotidien, modernes et accessibles, à chaque nouvelle collection. Privilégiant la simplicité et l’élégance, Coming B crée, sélectionne et édite les designers qui participent à l’élaboration d’une diversité d’objets de caractère. Son ambition est de répondre avec justesse et intemporalité aux besoins et envies d’un quotidien beau et fonctionnel.

  • Diamanti Per Tutti

    bijoux diamanti per tutti

    Originaire d’Anvers, ville connue pour ses diamants, la marque Diamanti Per Tutti utilise son positionnement pour rendre les diamants accessibles au plus grand nombre.

    Renversant les idées reçues, DPT crée des bijoux en argent chic décontractés, sertis de petits diamants ou pierres précieuses, synonymes de luxe discret.

  • Doing Goods

    Après avoir travaillé pendant des années dans la finance, Jan Sinkels réalise que cette vie ne lui convient plus. Il fait alors le pari de créer un label de lifestyle et décoration aux ambitions ethiques et qualitatives.

  • EO Element Optimal

    elements optimal

    EO Element Optimal est une entreprise dynamique avec une philosophie de la création en ligne avec les fortes traditions de l'artisanat danois. Chaque création est faite avec un oeil intransigeant de la perfection. 

  • Fabien Ajzenberg

    C’est à l’âge de 15 ans que Fabien Ajzenberg a commencé à dessiner ses premiers croquis de bijoux. Au hasard d’un voyage, son chemin a croisé celui d’un designer brésilien de haute joaillerie. Cette rencontre sera déterminante pour Fabien puisqu’il lancera sa première collection quelques années plus tard en 2011. Ce fut un véritable succès. 

  • Froufrouz

    Le concept d'accessoires pour chaussure est ancien, mais il avait plus ou moins disparu ! Delphine, la créatrice de Froufrouz, le fait revivre d'une façon plus moderne et plus innovante.

  • Hanka_ïn

    bijoux hanka_ïn

    Les bijoux Hanka_ïn sont nés de l’imagination de deux sœurs : Vanessa et Katia. Toutes deux issues du milieu de la mode, elles partagent le même amour pour les bijoux. Toutes en finesse et en délicatesse, leurs collections sont marquées d'une féminité sensuelle et rock.

     

  • I.Ma.Gi.N Jewels

    La marque belge IMaGiN Jewels n’est pas le fruit d’un créateur mais le résultat d’une équipe jeune et dynamique située à Anvers et constituée de designers expérimentés et d’experts en pierres précieuses.

  • Kinto

    kinto

    Marque Japonaise d’art de la table, Kinto conçoit depuis 1972 des objets design qui allient esthétisme et fonctionnalité. Laissez-vous séduire par la superbe collection de mugs dont l’anse est la queue d’un animal, un retour à la nature le temps d’une pause café.

  • La Fabrique de Naa

    La Fabrique de Naa c’est une nouvelle approche de la conception. Dans son atelier parisien, Claire Naa a fait appel à une apprentie bijoutière formée à l’école de la bijouterie et joaillerie du Louvre. Cette nouvelle collaboration laisse place à l’imagination et vise à expérimenter de nouvelles façons de créer.

  • La Môme Bijoux

    La Môme résulte de la volonté d'Isabelle Prat, ancienne maquettiste pour les maisons de luxe, de créer des bijoux qui allient drôlerie et raffinement. Elle définit ses créations de 'LULU', soit LUxe, et LUdique. Ainsi, la collection 'Let the Music Play' est à l'image de son univers : pop et précieux !

  • Laura Lee Jewellery

    Créatrice londonienne depuis 25 ans, Laura Lee crée des bijoux en Or 9 carats fait-main, utilisant des pierres précieuses, des perles d’eau douce, pour les monter en colliers, bagues et boucles d’oreilles aux finitions délicates et soignées. Le petit plus de Laura Lee : créer des bijoux faciles à porter seuls ou à accumuler.

  • Le Trésor des Pirates

    Les horloges Seiko étaient à l'origine sur des ferrys japonais. À l'époque, elles étaient automatisées et toutes reliées entre-elles par des câbles à une horloge mère.

    Aujourd'hui elles fonctionnent à pile et sont marquées de la dernière date d'inspection sur les bateaux avant le sectionnement.

  • Lovingstone

    Parisiennes toutes les deux, Charlotte Heymann et Céline Alimi aiment à la fois les pierres précieuses, les couleurs et la mode.

    La place Vendôme leur a tout appris. Leur passage chez Cartier, Chopard et Boucheron leur a transmis une fascination sans limite pour les gemmes. Il les a dotées d’un sens abouti de la Haute Joaillerie, qu’elles ont patiemment acquis auprès des maîtres joailliers les plus réputés.

    Cette inestimable expérience a déclenché en elles une envie : inventer ensemble une autre façon de porter la joaillerie, avec simplicité, spontanéité, avec élan et gaité, et la dédier à toutes celles qui, comme elles, rêvent d’en porter tous les jours. C’est de ce rêve que naît Lovingstone.

  • Lucie Blanche

    Lucie Blanche module ses bijoux comme on module un espace. C’est la matière à l’état brut qui sert une esthétique minimaliste. A contre-courant, cette dernière est une forme d’avant-gardisme qu’elle se plait à revendiquer. La modernité de ces bijoux s’exprime à travers un design épuré. C’est une élégance qui dépasse les codes du masculin et du féminin. Ses bijoux sont en conséquence portés autant par l’homme que par la femme.

  • Marie-Laure Chamorel

    Ancienne de chez Kenzo et Balmain et diplômée de l’école parisienne d’arts appliqués Duperré, Marie-Laure Chamorel décide de lancer ses propres bijoux en 2006. Elle commence à collaborer avec des artisans balinais pour offrir des bijoux 100% faits main. Ses collections de bracelets et colliers allient à merveille l’or, l’argent, la soie, le tissu brodé et les perles vintage.

  • Meri Meri

    C'est la fête avec Meri Meri ! Découvrez la collection de papeterie originale et d'accessoires de fête pour les petits et les grands.

    Tout à commencé dans la cuisine de Meredithe (surnomée Meri Meri) en 1985 à Los Angeles. Reine de la fête, ses collections sont décalées, pleines d'imagination et de paillettes: tout est réuni pour une fête réussie ! Aujourd'hui l'équipe s'est agrandie et c'est au Royaume-Uni que Meri Meri imagine et crée ses produits tous plus beaux les uns que les autres !

    À chaque occasion sa thématique : pour les fêtes d'anniversaire de vos enfants, Noël ou encore Halloween Meri Meri propose de belles cartes, des serviettes, des assiettes mais aussi guirlandes, ballons et pleins d'autres accessoires pour des fêtes de folies ! 

  • Mohawki

    Diplômée en Design de Mode au Campus-Notre-Dame-de-Foy en 2000, Hélène se découvre rapidement une passion pour la création de bijoux et elle explore ce milieu pendant 10 ans. Ce n’est qu’en 2011 qu’elle crée Mohawki, une compagnie québécoise basée à Montréal, et conçoit des bijoux en argent au style unique qui reflète davantage sa vision du design.

  • Morning

    Morning, c'est comme un nouveau matin, une façon de redire « Bonjour! ».

    C'’est aussi une série d’objets qui nous accompagnent dans l’intimité du matin, des objets d’artisans faits à la main et des matières douces et naturelles pour nous envelopper. Des pièces uniques avec leur caractère qui nous touchent en mêlant utilité et beauté, émotion et authenticité. Morning, c’est un supplément d’âme qui fait vivre les intérieurs actuels.

  • Mouche

    La marque Mouche, dédiée aux enfants, est le fruit de l’association de deux sœurs, Sandra et Samantha. Mouche, n’est autre que le surnom donné à Samantha lorsqu’elle était enfant.

    Après des études de stylisme modélisme, toutes deux décident d’unir leur passion commune pour les jolis objets, les jolis tissus et la décoration… L'univers de Mouche est féerique, avec de jolies baguettes magiques, des guirlandes en forme d’étoiles pailletées aux multiples coloris, des coussins, des rideaux...

    Vous apprécierez les créations artisanales faites main en France de cette jolie marque créée pour embellir la vie et la chambre de vos enfants !

  • NaNaNaNaa

    NaNaNaNaa est un clin d’œil à l’expression espiègle des enfants « Nananaire » et au nom de famille de la créatrice !

    Cette troisième marque pour enfants et mamans comprend une collection de bijoux texturés, avec des plumes, des pompons et des matières précieuses telles que l’argent et le vermeil. Idéal pour des cadeaux de naissance, baptême, communion et même des cadeaux comme ça, pour le plaisir…!

  • NyNy Bird

    NYNY BIRD c’est une histoire de surf, de voyage et d’amour.Partie à Bali pour suivre son chéri amoureux des vagues, Virginie Portet trouve sur place un paradis de pierres semi-précieuses et de fil d’or. Elle décide de créer des bagues fines et des colliers coquillages.

    De retour, elle se consacre entièrement à cette passion sous le soleil de la côte basque française.

  • Origami Jewellery

    Depuis 2008, le duo de créateurs parisiens Claire Naa et Arnaud Soulignac transforme les pliages japonais en bijoux origami.

    Découvrez l'univers d'Origami Jewellery qui se décline en animaux : grue, cygne, lapin, pégase, tricératops...Ou encore en formes géométriques : bateau, décagem, magic ball. Dans la collection vous trouverez des colliers, sautoirs ou encore des boucles d'oreilles en origami.

    Et pour les fans du concept découvrez aussi Origami Homeplace une nouvelle ligne de décoration inspirés des modèles phares d'Origami Jewellery.

  • Perry de la Rosa

    Le joaillier Pierre Salou fonde la maison Perry de la Rosa en 2005 et installe son atelier à Nice sur la Côte d'Azur. Ses collections sont empreintes de divers univers, aux inspirations historiques, mystiques ou géométriques.
    Prouesses de précision et de raffinement, les bijoux Perry de la Rosa, qui on déjà séduit le monde entier, ne pourront pas vous laisser indifférent.e...

  • Pyrrha

    pyrrha jewellery

    Danielle Wilmore et Wade Papin, les designers de Pyrrha créent des bijoux en utilisant des techniques ancestrales depuis leur atelier situé à Vancouvert depuis 1995.

    Avec vingt ans d'expérience, la marque a notamment su se faire reconnaitre avec sa collection Talisman qui est désormais portée par des icônes du style et des célébrités du monde entier.

    Les bijoux sont fabriqués en argent, bronze et en or 14 carats et sont faits à la main.

  • Rezin

    Découvrez Rezin une marque parisienne crée en 2014 par une bande de 3 copains (Paul, Clément et Etienne) qui ont décidé de créer des lunettes de soleil en bois au design unique et original. Ils associent les bois nobles comme l'acajou ou le bouleau à des matières plus brutes comme le granit ou encore l'acetate pour des lunettes uniques.

    Toutes les lunettes sont entièrement réalisées à la main et en plus elles sont eco-responsables, le bois est labellisé FSC et pour chaque paire vendue, Rezin s'engage via la plateforme Gooded à replanter un arbre dans une fôret indienne.

  • Room Service

    Après avoir longtemps travaillé en tant que styliste et directrice de collection pour des grandes marques de prêt à porter féminin, Pascale Bertea propose sa propre ligne de colliers et de bracelets tressés à l’allure bohème.

  • Sidai Designs

    Sidai Designs est né de la collaboration de la graphiste californienne Eszter Rabin et le geurrier Maissaï Emanuel Melubo Laizer, dans le but de mettre en avant des artisanats issus de populations africaines.
    Dans la volonté d'un projet éthique et global ils créent en 2009 la Sidai Maasai Women Organization (SMWO). Basée en Tanzanie, cette organisation donne l'opportunité aux femmes Massaï de travailler et de rendre visible leur savoir-faire au monde entier. 
    En parallèle, ils lancent la collection Sidai, qui propose un panel de bijoux et accessoires lifestyle aux couleurs chatoyantes, réalisés dans des matériaux précieux, traditionnels (perles de verre ou dorées) ou recyclés (fils issus de sacs alimentaires). C'est ainsi que Sidai Designs arrive à allier l'éthique à la tendance...

  • Sophie Deschamps

    Sophie Deschamps est une créatrice lyonnaise qui était dans la broderie avant d'être dans la bijouterie. Autodidacte, elle fait ses débuts au sein d’une petite entreprise de broderie, lorsqu’un jour son patron lui offre des rangs. Quinze minutes plus tard, son premier sautoir-fil est né. A plusieurs reprises, on lui assure qu’elle est douée, et elle l'est pour de vrai. 

  • Stalactite

    Formée à l’école de bijouterie de la rue Louvre, la créatrice Laurence Soulat a grandi dans les quartiers de Mouffetard du 5e arrondissement de Paris. Après un détour par le théâtre, elle lance sa marque Stalactite en 2009, en hommage à sa première création pour Agnès B.

    Entre romantisme et rock, les collections entièrement faites à la main utilisent des matières sobres et élégantes telles que l’argent ou le vermeil pour un mélange réussi des genres et des univers.

  • Tayl Bijoux

    Tayl Bijoux, c'est une créativité constamment renouvelée.
    Vous trouverez chez cette marque tout un panel de bagues en verre coloré, à porter seules, par deux ou trois, et à assortir avec vos tenues toute l'année !
    C'est aussi notre plus large collection de puces d'oreilles consituée de pièces délicates, chic et fun !

  • The Cool Company

    The Cool Company, une jeune équipe de créateurs lyonnais très inspirés, pose des mots sur des carnets qui illuminent notre quotidien et qui font aussi de beaux cadeaux pour faire plaisir à ceux que l’on aime.

  • Titlee

    C'est en 2009 que démarre l'aventure Titlee, qui signifie "Papillon" en indie.
    Imprégnée de la culture new-yorkaise, la parisienne Séverine Balanqueux imagine des bijoux illustrés. Des formes décopupées, aux couleurs vives et pop obtenues par l'application d'émail sur un laiton doré à l'or fin.
    Découpe, soudure, dorage, émaillage et assemblage sont réalisés à la main, par des artisans qui travaillent à Paris.

  • Varanassi

    Varanassi fait enfin voler en éclat les codes du tapis, soumis et trop poli... Le tapis Varanassi s'exprime sur nos sols et se montre sur nos murs, le tapis Varanassi libère nos espaces de vie et électrise nos envies de voyage et d'ailleurs, de modernité et de design...

    Nos espaces de vie se réapproprient une histoire, un style, un souffle, frais et énergique... Le tapis rugit au son des cris de nos têtes blondes, se tord et vocifère sur la musique des parents du rock, il est dominant, il est chic et sauvage!

  • Very Mojo

    VeryMojo est né d'une passion pour les jolis mots et les belles choses...Agathe, dénicheuse de trésors, collectionne les messages invitant à la bonne humeur et autres citations amusantes qu’elle dispose dans son intérieur telles des ondes positives et en guise de décoration.

  • VII Bruxelles

    Cette marque belge propose des pochettes en cuir d’agneau très douces et souples. Déclinées en différentes tailles, elles se glissent très facilement dans les sacs à main pour y contenir tout ce que vous voulez.

     Elles délivrent plusieurs messages tels que « spend it all and enjoy » ou  « my precious thing » selon votre humeur du moment.

  • We are Frends

    Fondée en 2010, la marque hollandaise We are Frends conjugue style et high tech avec ses casques-bijoux qui offrent une grande qualité de son. Grâce aux capsules inter-changeables, il est possible d’adapter l’allure de son casque selon son style du jour.

Montrez 1 - 46 de 46 produits

Follow us on Instagram