Marques

Il y a 51 créateurs
  • À la

    La marque À la est née d'un besoin de voyage et d'évasion. Fondée par deux hollandaises curieuses et avides de rencontres et de dépaysement, elle renouvelle le concept de "carnet de voyage".
    Plutôt que de ramener de simples photos de leurs roadtrips à travers le monde, les créatrices chinent des objets-souvenirs, trésors de voyages, dont elles s'inspirent pour vous proposer une collection lifestyle qui mêle les cultures, les émotions et les impressions. Des objets à identité unique et remplis de conscience, qu'elles font fabriquer par les artisans d'un petit village indien.

  • Agnès de Verneuil

    agnes de verneuil

    Agnès de Verneuil a créé sa première collection de bijoux en 2009, elle a d’abord effectué des études de mode à Paris puis vécue en Inde où elle a puisé son inspiration pour ses créations. Les bijoux Agnès de Verneuil sont exclusivement en argent massif et en vermeil afin d’en faire des pièces intemporelles.

  • Alex Monroe

    alex monroeTrès populaire outre-manche, Alex Monroe fabrique des bijoux depuis plus de 25 ans à Londres. Inspiré par la nature et l'excentricité anglaise, il imagine chaque jour des bijoux élégants et raffinés qui invitent au voyage et à l'évasion...

  • Archivist

    archivist gallery boites d'allumettes - matches box

    La société Archivist a vu le jour en 1994 grâce à Sarah et William Allardice pour offrir de la papeterie de grande qualité. La marque britannique est aujourd'hui également reconnue pour ses splendides boîtes d'allumettes.

  • Aurélie Chadaine

    Originaire du nord de la France, Aurélie Chadaine a grandi entourée de couturières qui lui ont appris la rigueur et la précision de la couture, mais aussi à reconnaître les beaux objets et surtout les belles matières.

  • Bandit Manchot

    bandit manchot cartes postales en cuir

    La marque Bandit Manchot a été créée par trois femmes passionnées de mode et d’art: Marie-Laure Biscond, Anne Duquesnoy et Marie-Christine Frison.

    Les cartes postales en cuir délaissées aux confins d’ateliers de maroquinerie ont été récupérées par leurs mains expertes pour être amoureusement «upcyclées ». De simple peau, elles sont devenues carte « peau-stale »…

  • Be Maad

    Be Maad ce sont des bijoux crées par Laura Attias, des bijoux pour les femmes qui aiment exprimer leur excentricité et se réinventer.

    La collection est inspirée des voyages de la créatrice et mêle à la fois techniques traditionnelles et tendances actuelles. On aime l'alliance des pierres semi-précieuses et des matières nobles pour des bijoux uniques et chargés d'histoire.

  • Braï

    Des bijoux en braille. Avec sa seconde marque Braï Jewellery, Claire Naa vous invite à personnaliser votre bijou à partir d’une initiale ou d’un bouquet de lettres.

     

  • Charlotte Wooning

    « Everyday is beautiful ».

    C’est dans cet esprit que la créatrice néerlandaise Charlotte Wooning produit des bagues fines et faites main en argent, vermeil ou or. Elles se portent seules ou couplées pour créer des mélanges harmonieux. 

  • Coming B

    bannière coming b

    Le concept de cette marque française est de proposer des objets du quotidien, modernes et accessibles, à chaque nouvelle collection. Privilégiant la simplicité et l’élégance, Coming B crée, sélectionne et édite les designers qui participent à l’élaboration d’une diversité d’objets de caractère. Son ambition est de répondre avec justesse et intemporalité aux besoins et envies d’un quotidien beau et fonctionnel.

  • Diamanti Per Tutti

    bijoux diamanti per tutti

    Originaire d’Anvers, ville connue pour ses diamants, la marque Diamanti Per Tutti utilise son positionnement pour rendre les diamants accessibles au plus grand nombre.

    Renversant les idées reçues, DPT crée des bijoux en argent chic décontractés, sertis de petits diamants ou pierres précieuses, synonymes de luxe discret.

Affichage 1 - 12 de 51 éléments

Suivez-nous sur Instagram